Rencontres hommes entre 71 et 91 ans 36 - Indre

Montlaur-en-Diois - 80 ans

Retraité - Divorcé - Très actif - Grande maison individuelle en campagne que je rénove - Esprit ouvert et libre et sérieux - Cherche une relation saine
Pau - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
En quête d'une relation épanouissante, authentique et vraie basée sur une communication fluide, riche, et pleine d'humour...
Libourne - 81 ans

Homme célibataire de 81 ans recherche rencontre amoureuse
Autonome financièrement et en grande forme, très dynamique, aime la danse, la cuisine, les voyages, le jardinage. Polyglotte , pas très doué en informatique . sans attache donc délocalisable. 62 kg. Sans enfant. Je souhaite rencontrer une dame à partir de 65 ans. Non fumeur.
Vicq-d'Auribat - 74 ans

les balades les restos les amis la famille
Verton - 71 ans

La vie à deux c est mieux
Foix - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amicale
Bonjour . Je suis un homme simple, retraité, veuf, et aimerais rencontrer une personne gentille, à l'écoute, etc...Une première rencontre serait idéale pour échanger.
Concarneau - 77 ans

Sentimental et sensible .En mal d'amour et de tendresse Je recherche une amie et complice pour passer de bons moments ensemble . Un peu timide au début je deviens vite enjoué et même passionné quand je me sens en confiance . Je peux être alors dynamique . J'adore l'humour et les gens qui en ont . J'aime le sport en spectateur ou à la télé . J'adore la nature et lesrandonnées . On me dit gentil et affectueux .
Angers - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
Epicurien cool, sympa aimant plein de choses dans la vie, rencontre épicurienne pour partager nos goûts et nos passions et échanger de façon enrichissante et constructive
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Hyères - 78 ans

Je mesure 1m80,pour82kg j'aime faire des activités physiques ( vélo, natation, pétanque , marche ....)
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Provins - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Retraite veuf recherche femme libre pour échange
Trégueux - 76 ans

je suis veuf sans enfants a charge je souhaite rencontrer une femme pour partager mon quotidien vivre ensemble si affinité partager tous les plaisirs de la vie a deux
Argenton-les-Vallées - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf de 12 ans Vis seul retraité de la fonction public
Gréoux-les-Bains - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Senior appréciant la nature et les randonnées... et les femmes douces et bienveillantes... mais ayant du caractère.