Loading…

Rencontres hommes entre 35 et 55 ans

Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Candas - 50 ans

Homme simple et sincère cherche à faire une belle rencontre
La Grandville - 35 ans

35 ans, j'aime autant le sport et les balades a moto que les dimanches a la maison...
Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Cayenne - 35 ans

Homme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une compagnie agréable pour sorties et complicité.
Maulévrier - 44 ans

Nouveau sur le site je découvre
Neuve-Eglise - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
Fontrailles - 47 ans

Homme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Cedric 46 ans, nouveau dans la région, cherche une jolie rencontre, pour sortie, balade, restaurant et voir plus si le courant passe. Je suis sociable, souriant, patient, j’aime rire et plaisanter..
Vue - 54 ans

Bonjour Patrice enchanté homme sérieux honnête sincère recherche femme qui souhaite reconstruire sa vie dans le respect
Hyères - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Le feeling, rien que le feeling pour voir si l'on se plait. Une rencontre pour boire un verre ou faire une petite balade et nous serons fixés sur notre envie ou pas de se revoir... La vie ne nous épargne pas toujours, mais j'ai décidé de l'aborder sous son plus bel angle et je suis sûr que de belles surprises m'attendent encore.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT